Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Johnson & Johnson : résultats et dividende en hausse
information fournie par AOF 15/04/2025 à 14:39

(AOF) - Pour le compte du premier trimestre, Johnson & Johnson a publié des résultats supérieurs aux attentes. Le bénéfice net s’est élevé à 11 milliards de dollars, soit un bénéfice par action ajusté en augmentation de 2,2 %, à 2,77 dollars, là où les analystes tablaient sur 2,58 dollars par titre. Parallèlement, en hausse de 2,4 %, son chiffre d'affaires s'est établi à 21,89 milliards de dollars, contre une prévision moyenne à 21,57 milliards de dollars.

Au niveau des perspectives, afin d'intégrer l'acquisition d'Intra-Cellular Therapies, le géant américain de la santé a relevé son objectif annuel de chiffre d'affaires opérationnel. Ce dernier est désormais attendu entre 91,6 et 92,4 milliards de dollars, contre une précédente fourchette de 90,9 à 91,7 milliards de dollars. Le bénéfice par action ajusté est, lui, toujours anticipé entre 10,50 dollars et 10,70 dollars.

Enfin, pour récompenser ses actionnaires, le conseil d'administration du groupe a décidé d'augmenter le dividende pour la 63ème année consécutive. En base annuel, le coupon devrait s'élever à 5,20 dollars par titre, contre 4,96 dollars par titre auparavant.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

167,310 USD NYSE +1,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...